Secteurs

Alimentation et boissons

boissons alimentaires

Machines industrielles secteur alimentaire et boissons

L’industrie alimentaire et des boissons est le principal secteur industriel en terme de facturation au niveau national. C’est un pilier clé pour l’ensemble de la chaine agro-alimentaire et le secteur qui a le mieux résisté face à la crise. Dans l’industrie alimentaire, le niveau d’automatisation des processus est très élevé et exige une certaine fiabilité à haute cadence, de l’hygiène et de la qualité.

Les systèmes d’alimentation TAD destinés aux entreprises du secteur alimentaire et des boissons respectent les exigences propres à ce secteur en particulier en ce qui concerne les normes FDA/BGA.

Nos bols vibrants sont construits en acier inoxydable AISI 304 ou 316L, avec des finitions en polissage miroir, polissage électrolytique ou en polyuréthane projeté. Tous nos systèmes d’alimentation, fabriqués avec notre propre technologie, sont personnalisés selon les besoins spécifiques de chaque client.

Pour le secteur alimentaire et des boissons, nous concevons et fabriquons des équipements pour le conditionnement, le comptage et la vérification des aliments comme les confiseries et bonbons, les chocolats, les chewing gums, les saucisses ou, par exemple, l’alimentation et le dosage de produits en vrac pour la préparation de soupes. On peut également alimenter des produits comme les anses de bidon d’eau, les bouchons en liège, les sauces, les sachets de sel, de poivre et de sucre.

machines de comptage et de vérification des produits efficaces pour l'industrie alimentaire
machines pour le transport de produits du secteur alimentaire et des boissons
plastiques et dérivés fabriqués à partir de machines industrielles