Secteurs

Autres secteurs

AUTRES RÉSEAUX ÉLECTRIQUES

Autres systèmes d’alimentation

Actuellement, tous les secteurs de l’industrie exigent un certain degré d’automatisation dans ses processus de production, afin de pouvoir être compétitifs sur un marché de plus en plus global.

A TAD, nous concevons et fabriquons des bols vibrants pour divers secteurs comme la serrurerie où nous avons alimenté des clés, la plomberie avec la sélection de tubes, coudes ou valves, l’agriculture avec l’alimentation de compte-gouttes pour l’arrosage, le secteur des jouets pour lequel nous avons fabriqué des systèmes pour sélectionner des toupies, sifflets, des images ou des bâtonnets Mickey. Nous avons également réalisé des bols vibrants pour le secteur de l’armurerie avec les douilles de balles et les griffes de munitions, ainsi que pour l’horlogerie en alimentant des couronnes, pignons, ressorts ou axes de montres. En ce qui concerne le secteur de la manufacture, nous fabriquons des systèmes d’alimentation pour l’assemblage des briquets, fermetures éclairs, entre autres.

Tous nos systèmes d’alimentation, fabriqués avec notre propre technologie, sont personnalisés selon les besoins spécifiques de chaque client.

machines pour le secteur automobile
la fabrication d'objets de toutes sortes