Secteurs

Conditionnement

vibrateurs industriels et systèmes vibrants de haute qualité et efficacité

Systèmes d’alimentation et d’orientation pour le conditionnement

Le secteur du conditionnement est actuellement un des secteurs dont la croissance est la plus rapide au niveau mondial. En effet, l’industrie mondiale des conditionnements est un secteur en développement continu où le marché du packaging pour l’alimentation et les boissons est mis en avant. Plus de la moitié des entreprises du secteur sont fournisseurs de l’industrie alimentaire, une de celles qui investit le plus en innovation en matière de packaging.

Nous observons actuellement une plus grande demande de nouveaux matériaux, de diversité de formats et designs, des conditionnements plus fonctionnels, des solutions de traçabilité et de sécurité tout au long de la chaîne de production et de distribution, afin de se démarquer de la concurrence et atteindre tous les segments de consommateurs.

Les systèmes d’alimentation TAD destinés aux entreprises du secteur conditionnement respectent les exigences propres au secteur en ce qui concerne l’alimentation à hautes cadences, la fiabilité, la sécurité et la qualité.

TAD conçoit et fabrique des vibreurs circulaires pour le comptage, la vérification et l’étiquetage d’une multitude de produits du secteur packaging comme les bouchons de toutes dimensions, les valves frontales et latérales (corner ou front valves) pour le conditionnement de liquides, les sachets de sel, de poivre ou de sucre, les sauces, les couverts, les préservatifs et tampons, le papier à rouler de tabac, les embouts et cartouches de colle, les anses de bidons, etc.

vibrateur industriel tad
TAD Machines industrielles
produits d'emballage avec systèmes d'alimentation