Secteurs

Electrique

machines pour l'industrie de l'électricité

Secteur électrique et électronique

Le secteur électrique et électronique nécessite un certain niveau d’automatisation dans son processus de production afin de garantir une certaine compétitivité, fiabilité et sécurité de ses produits.
Les systèmes d’alimentation TAD destinés aux entreprises de l’électricité et l’électronique respectent les exigences propres au secteur en terme de fiabilité, précision, sécurité et qualité. Ce secteur se caractérise par la complexité des pièces à alimenter surtout en ce qui concerne leur aspect délicat et leur taille, qui peuvent aller d’un interrupteur triple 3 touches à des pièces minuscules comme un micro ship de téléphonie.
Tous nos systèmes d’alimentation, fabriqués avec notre propre technologie, sont personnalisés selon les besoins spécifiques de chaque client.
Pour le secteur de l’appareillage électrique, nous concevons et fabriquons des bols vibrants pour les composants destinés au secteur de l’automobile, de la téléphonie ou des électroménagers, toutes les pièces qui composent les interrupteurs, les prises et leurs composants, comme les axes, les douilles, les contacts, parmi tant d’autres.