Secteurs

Parfumerie et cosmétique

Fonctions et caractéristiques des alimentateurs vibrants

Systèmes d’alimentation pour les entreprises de la parfumerie et de la cosmétique

Le secteur de la parfumerie et de la cosmétique joue un rôle fondamental dans l’économie espagnole surtout en ce qui concerne les exportations. En effet, l’Espagne est le 6ème exportateur mondial de parfums et de cosmétiques.

Les systèmes d’alimentation TAD destinés aux entreprises du secteur respectent les exigences quant à l’alimentation à hautes cadences, le changement de format rapide, la fiabilité, la sécurité et la qualité. Nous sommes spécialistes dans l’alimentation et l’orientation de pièces du secteur de la parfumerie et de la cosmétique, des pièces étant généralement délicates, fragiles, pouvant s’abîmer ou se rayer facilement par le contact avec des superficies métalliques. Il s’agit de produits qui nécessitent une qualité retenue jusqu’à la fin du processus. Au sein de TAD, nous avons développé des bols vibrants, des bols rotatifs/centrifuges, des transporteurs horizontaux et des trémies élévatrices qui respectent ces exigences.

Pour le secteur de la parfumerie et de la cosmétique, nous concevons et fabriquons des équipements pour alimenter, par exemple, des pièces comme des contenants en plastique ou en verre pour le maquillage, les parfums ou les crèmes, les recharges de roll-on, les dépose-pompes et pompes atomiseurs (spray), les pinceaux et les flacons de vernis à ongles et les bouchons de n’importe quelle taille et géométrie.

Sur un marché chaque jour plus exigent, les systèmes d’alimentation deviennent incontournables.

Systèmes d'alimentation TAD
Fonctions et performances de l'alimentateur vibrant
Systèmes alimentaires professionnels pour les produits du secteur cosmétique