Secteurs

Pharmaceutique

systèmes d'alimentation pour le secteur pharmaceutique

Systèmes d’alimentation pour les entreprises pharmaceutiques et de la santé

Le secteur pharmaceutique est un secteur stratégique non seulement pour sa contribution à la santé mais également pour le développement économique en général.

Parmi les processus automatisés de production secondaire (préparation du médicament pour son utilisation médicale), se trouvent la fabrication de médicaments dosés comme les pastilles, les gélules et sachets pour la prise orale, les solutions pour injection, les ovules et suppositoires. Du fait que leur activité touche directement à la santé humaine, cette industrie est sujette à une grande variété de lois et règlements en ce qui concerne les recherches, les brevets, les tests et la commercialisation des médicaments.

Les systèmes d’alimentation TAD destinés aux entreprises pharmaceutiques respectent les exigences du secteur quant aux normes FDA/BGA, ainsi que les exigences de fiabilité, précision, hygiène et qualité. Nos bols vibrants sont réalisés en acier inoxydable AISI 304 ou 316L, avec des finitions en polissage miroir, polissage électrolytique ou polyuréthane projeté.

Pour le secteur pharmaceutique et sanitaire, nous concevons et fabriquons des bols vibrants pour les bouchons, micro tubes, seringues, aiguilles hypodermiques, pipettes, flacons, filtres, éponges, comprimés ou gélules, parmi d’autres pièces.

SYSTÈMES D'ALIMENTATION efficaces et précis pour les produits pharmaceutiques
intérieur de systèmes d'alimentation pharmaceutique
les produits pharmaceutiques fabriqués avec des machines électriques spéciales