Réouverture de bureau commercial au Pays Basque

Réouverture de bureau commercial au Pays Basque

TAD a récemment rouvert son bureau commercial au Pays basque. Il s’agit d’un bureau qui, de par son histoire et son potentiel d’affaire méritait d’être à nouveau opérationnel, après avoir été fermé pendant plusieurs années pour des raisons de stratégie et de réorganisation de l’équipe commerciale.

Ce bureau, situé dans la municipalité de Leioa (banlieue de Bilbao), a pour but de faciliter le contact direct et personnalisé avec nos clients, ainsi que de couvrir les besoins de notre produit dans le nord de l’Espagne.

Notre objectif, partie essentielle de la philosophie de TAD, est de diffuser notre technologie, développée dans nos locaux de Barcelone, pour la fabrication personnalisée de systèmes et de bols vibrants.

Pour cela, nous élargissons notre capacité commerciale avec des professionnels qualifiés et l’appui permanent de l’équipe barcelonaise, qui apporte la valeur ajoutée de sa longue expérience dans le secteur. Nous convrons ainsi une zone de grand potentiel économique qui inclut, en plus de l’Euskadi, la Navarre et La Rioja. L’engagement de TAD avec ses clients est toujours celui de satisfaire tout besoin quelque soit son origine.

Contact:

Iker Sánchez Gorospe   iker.sanchez@tad.es

Portable: +34 660 399 205

Paseo Landabarri, 1

Dep. 103, 3º, Despacho 1

48940 Leioa (Bizkaia)

No Comments

Post A Comment

*