Système de positionnement des rasoirs

Système de positionnement des rasoirs

Nous vous présentons un système exigeant de positionnement des rasoirs pour votre processus de production.

Avec une cadence comprise entre 90 et 120 unités par minute, ce système d’alimentation consiste en une unité autonome où les rasoirs sont fournis en vrac pour être transportés par un élévateur à bande avec une inclinaison d’environ 45º. Les rasoirs entrent dans le bol vibrant qui les positionne, selon les besoins du client, grâce à une structure complexe de rampes et de capteurs.

La forme extrêmement irrégulière de la pièce rendait difficile son positionnement correct dans un simple bol vibrant. Après plusieurs essais, l’expertise de nos techniciens les plus expérimentés a permis de résoudre ces difficultés avec des résultats optimaux.

Le système est complété par une unité de liaison tampon qui canalise les lames pour un traitement ultérieur.

Le bol vibrant de ces rasoirs est protégé par un capot d’insonorisation pour l’isolation acoustique. Et l’équipement complet est placé sur une table réglable d’environ ± 25 mm.

Chez TAD, nous concevons et fabriquons des équipements sur mesure d’excellente qualité et durabilité, grâce à l’expérience accumulée par nos techniciens, afin de fournir des solutions pour le positionnement de pièces complexes.

Obtenez votre devis gratuit

Contactez-nous !

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.