TAD: 35 ANS DE CROISSANCE AVEC VOUS

TAD: 35 ANS DE CROISSANCE AVEC VOUS

Le groupe TAD a commencé sa trajectoire en mai 1986 comme une entreprise jeune, diverse et dynamique, formée par deux partenaires du secteur de la métallurgie, M. Valentí Sererols et M. Juan Huertos, avec l’opportunité d’affaires axée sur le marché espagnol des vibrations.

L’entreprise, initialement située dans le quartier de Poblenou à Barcelone, se consacre à la conception et à la fabrication d’équipements et de systèmes vibrants de sa propre technologie pour toutes sortes d’industries afin de positionner et d’orienter des pièces. À l’époque, son marché était principalement local et national.

La fondation de l’entreprise n’a pas été facile, puisqu’elle a commencé avec un faible capital mais, avec beaucoup d’efforts et de dévouement, elle a réussi à se faire une place remarquable dans le secteur de la métallurgie.

Petit à petit, l’entreprise s’est développée, tout comme les besoins de production de ses clients, et ils ont décidé d’agrandir leur personnel et leurs installations et de déménager le siège actuel de l’entreprise à L’Hospitalet de Llobregat en 1996.

C’est dans les années 90 que l’entreprise a décidé de faire le saut vers l’exportation européenne, en profitant de la délocalisation de certains clients nationaux.

Actuellement, environ 50% de la production est destinée au marché national et le reste à l’exportation mondiale.

Il convient de noter que, depuis sa création, TAD a su s’adapter à tous les changements socio-économiques tels que la dévaluation de la peseta en 1992 et 1995, la mondialisation, qui a débuté en 2000, l’introduction de l’euro en 2002, la crise financière de 2008 et la pandémie mondiale de coronavirus en 2020.

Grâce à la mise en œuvre de sa propre philosophie, une ligne de principes très solide avec une forte capacité de production, une trajectoire professionnelle ininterrompue, une amélioration constante de la qualité des produits et un excellent service après-vente ont été les points clés du succès de l’entreprise.

Systemes alimentation

 

TAD se distingue dans ce secteur par la personnalisation de ses produits et leur adaptation aux besoins spécifiques de chaque client. Ses clients proviennent de secteurs aussi variés que l’industrie pharmaceutique, alimentaire, électrique, métallurgique, automobile et, en bref, de tous ceux qui ont besoin d’automatiser les processus de production.

Ces dernières années, TAD a beaucoup misé sur sa marque TAD, S.L., la publicité, le marketing et les réseaux sociaux et continue de vendre le même produit, mais toujours actualisé et adapté aux besoins du marché actuel.

Aujourd’hui, le groupe TAD dispose d’une surface opérationnelle de 3 000 m², d’une équipe de 60 professionnels hautement qualifiés et spécialisés dans leur produit et de représentations commerciales permanentes en France, en Pologne et en Angleterre depuis plus de dix ans.

aifeed arm

Comme c’est aussi une entreprise qui a une vision de l’avenir, elle s’aventure actuellement dans des projets qui combinent le produit classique et le produit intelligent. Elle explore également les secteurs industriels émergents tels que l’Amérique latine et l’Afrique du Nord.

Logo tad Bols Vibrants

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.